Après plus d’une décennie à organiser et préparer des séjours de chasse pour des chasseurs à majorité espagnole, le moment est venu d’étendre notre champ d’activité. Avec le développement des réseaux sociaux et la proximité géographique, de plus en plus de chasseurs français font confiance à l’expertise d’Aventure Boréale pour leurs séjours de chasse. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, nous créons AB Chasses, une filiale d’Aventure Boréale, spécialisée dans les séjours de chasse en Espagne et en montagnes, à travers le monde, pour les chasseurs français.
De nos jours, dans un monde toujours plus connecté, la meilleure façon de se démarquer est de suivre ces deux règles d’or: la spécialisation et la personnalisation.
AB Chasses a su, au cours des années, spécialiser ses séjours de chasse en fonction d’espèces, de modes de chasse et de territoires, qui offrent une pleine garantie de satisfaction. La mise sur pied d’une équipe de guides professionnels sur chacune de nos destinations, assure également la qualité de chacun de nos séjours de chasse.
La personnalisation des séjours offre également la possibilité au chasseur d’établir les critères qui lui permettront de faire de son rêve, une réalité. Avec AB Chasses, un organisateur peut effectivement vous accompagner sur une partie ou la totalité de votre séjour.
Jordi Figarolas est un passionné de chasse en montagnes. Il est à la fois guide de chasse et organisateur de séjours de chasse. Il parle couramment quatre langues, dont le français et l’anglais. De plus, il a chassé et organisé des séjours de chasse en montagnes sur les cinq continents. Il guide notamment la chasse de l’isard dans les Pyrénées. Jordi, ou l’un des guides de l’équipe d’AB Chasses, seront présents lors de votre séjour en Espagne… ou ailleurs.
Le rêve, l’effort et la passion
Le rêve, l’ effort et la passion te poussent à poursuivre un objectif avec acharnement, puis à l’atteindre, peut importe la difficulté. Ce n’est pas dans l’atteinte de ce rêve en lui-même que le souvenir s’inscrit. C’est dans la difficulté de la route empruntée, dans les épreuves surmontées, dans cette nouvelle limite atteinte.
Car, une fois l’adrénaline retombée et le sang refroidi, c’est l’expérience vécue et non seulement le trophée de chasse, qui te pousse à recommencer à nouveau, à changer, à voyager encore et encore, pour revivre, tout simplement.
Pourquoi garder en mémoire les trophées récoltés alors que nous oublions la beauté qui s’offre à nous depuis la cîmes des montagnes escaladées pour faire de notre rêve une réalité?
Fais une pause, regarde autour de toi. Imprègne toi de ce que tu vois et de ce que tu ressens. Et si tu y arrives, si nous y arrivons ensemble, n’auras-tu pas l’impression d’avoir vécu quelque chose en plus? N’auras-tu pas l’impression d’être vivant?
Jordi Figarolas
Directeur-Guide de chasse